Déroulement d’une croisière DS TOURS

bateau ds tours Cocktail Mer Rouge DS TOURS couple plongeurs Clown à deux bandes DS TOURS bateau ds tours

Comment se déroule votre croisière plongée avec DS TOURS ?

Arrivée le samedi à l’aéroport D’HURGHADA ou de MARSA ALAM selon la croisière choisie.
Notre correspondant vous accueille à la descente de l’avion, vous délivre votre visa et vous assiste pour les formalités en douane. Après avoir récupéré vos bagages, notre correspondant vous attend à la sortie de l’aérogare et vous accompagne jusqu’à notre navette.
Un cocktail de bienvenue vous sera proposé par l’équipage lors de votre arrivée à bord. Ensuite, vous prendrez possession de votre cabine. Repas et nuit à bord dans la Marina. Éventuellement ballade dans HURGHADA.

Le samedi soir ou dimanche matin, vous serez conviés à un briefing général sur le déroulement de la croisière. Dès que les formalités administratives sont achevées auprès des affaires maritimes nous quitterons la marina le dimanche matin.

Le dimanche et le vendredi, 2 plongées sont prévues. Du lundi au jeudi, 3 ou 4 plongées par jour vous sont proposées. La première plongée a lieu juste après le lever du soleil vers 6h00, la seconde en fin de matinée vers 11h00, la troisième vers 15h30 et enfin une plongée de nuit vers 19h00 (sauf sur les Brothers et Daedalus où les courants et la présence de requins ont amené les autorités égyptiennes a y interdire les plongées de nuit).

Le retour à la marina est prévu le vendredi après-midi. Après une dernière nuit à bord, notre navette organise vos transferts vers l’aéroport en fonction de vos horaires de départ.

~

Le descriptif des croisières en Mer Rouge que Dive and See Tours propose dans ce site n’est jamais contractuel. A bord, le capitaine reste le responsable de la navigation et peut, en fonction des conditions ou des prévisions météorologiques, ou des consignes des affaires maritimes égyptiennes, modifier l’ordre des sites et éventuellement remplacer un site, provisoirement fermé pour des raisons de sécurité, par un autre.
Si ce cas, très rare, devait se produire, votre directeur de plongée à bord, vous donnerait aussitôt toutes les explications utiles.

Plonger en Égypte

Dive and See Tours

Merci de respecter les Copyrights photos !

logo