La Saint John’s

Saint John’s… Au départ de Marsa Ghalep, de Marsa Alam ou de Hamata, cette croisière vous fera découvrir les lointains récifs du Sud de le Mer Rouge encore peu visités.

Les Saint-John’s sont constituées d’un ensemble de récifs et d’habilis situés dans une vaste zone de 21 kms de long sur 13 kms de large. Cette zone est à cheval sur le tropique du Cancer.

Nous profiterons de la navigation vers le Sud pour mouiller et plonger sur quelques récifs de Fury Shoal, Sataya et Abu Galawa. Venez visiter notre page dédiée à ces 3 récifs: Fury Shoal, Sataya et Abu Galawa.

Vers Sataya, vous aurez très certainement la chance de croiser des dauphins qui, s’ils acceptent de venir à votre contact, vous accompagnerons quelques instants  : un moment magique et inoubliable.

DS Tours Kenburns effet (160) DS Tours Kenburns effet (167) DS Tours Kenburns effet (144)

 

Les plongées sur les Saint-John’s sont très variées… Vous retrouverez des sensations vertigineuses le long de tombants, des sensations de calme et apaisement au milieu de véritables jardins de corail avec des compositions et des couleurs qui vous rempliront d’émerveillement.

Sur la route du Sud Shaab Claudia, vous découvrirez un site peu profond constitué de grottes et de cavités formant un dédale d’espaces éclairés par les rayons du soleil qui traversent les multiples infractueusités du plafond: une plongée en toute sécurité dans une  « ambiance cathédrale ».

dauphins ds tours

 Pour participer à cette croisière en mer rouge Dive and See, vous devez etre titulaire du niveau 2 (CMAS) ou Advanced Open Water Diver (PADI) et justifier de 50 plongée en mer.

Visitez la galerie photos Croisières Saint Jonh’s Reef

Plonger en Égypte

Quel temps fait-il en Egypte?

Hurghada (Egypte)
Aujourd'hui
Temps clair
Vent : 3.4 km/h
Humidité : 38%
32°C
  • Dimanche Demain 30 °C
  • Lundi   31 °C
Weather Layer by www.BlogoVoyage.fr

Croisière plongée en Egypte

Découvrez nos albums photos thématiques

Dive and See Tours

Merci de respecter les Copyrights photos !

logo